Marvel: Guardians of the Galaxy Vol. 3 – Star-Lord 1:10 Scale Statue – IRON STUDIOS
Informations complémentaires
Poids | 0.800 kg |
---|
Marvel: Guardians of the Galaxy Vol. 3 – Star-Lord 1:10 Scale Statue – IRON STUDIOS
259.00€
Le légendaire leader des Gardiens de la Galaxie dans une nouvelle statue signée Iron Studios !
Dans le couloir du centre de recherche mobile du méchant hautement évolutif sur la Contre-Terre, l’aventurier de l’espace, mi-céleste, mi-humain, brandit l’un de ses Quad Blasters dans sa main droite, gardant l’autre dans sa ceinture pendant qu’il se penche détendu. L’ancien hors-la-loi intergalactique notoire connaît et assume sa responsabilité en tant que chef des Gardiens de la Galaxie avec courage, en aidant les planètes et les populations dans le besoin. Présentée en première main au San Diego Comic-Con 2023, encore une fois sur son stand, Iron Studios a présenté la statue ‘Star-Lord – Guardians of the Galaxy Vol. 3 – Art Scale 1:10’, avec le chef légendaire du groupe de héros marginaux le plus aimé de la galaxie, présentant au héros son costume bleu avec des détails en rouge, inspiré de sa version des bandes dessinées, avec les traits détaillés du visage minutieusement fidèle à l’acteur Chris Pratt, sur un socle diorama qui rappelle l’intérieur des Laboratoires Arête, dans une série avec les statues de Groot et Rocket complétant le décor.
En 1988, alors qu’il était encore enfant, Peter Quill a été enlevé par des pirates de l’espace du clan de Yondu Udonta appelés les Ravangers, pour être livré à son père sur une autre planète, mais Yondu a fini par élever le jeune Quill comme son élève. Quill devient alors membre du Clan où il se forge une réputation de mercenaire, en s’autoproclamant Star-Lord, un surnom bienveillant que lui a donné sa mère. Naturellement optimiste et sarcastique, Quill a des liens étroits avec la musique et la culture pop des années 80, comme souvenirs et références de sa vie sur la planète Terre. Il a forgé une alliance avec l’assassin Gamora, Drax, le Destructeur, Rocket Racoon et Groot, et ensemble ils ont formé les Gardiens de la Galaxie. Plus tard, Peter rencontra son père biologique, un être primordial et puissant de la race des Célestes appelé Ego, une planète vivante avec une extension humanoïde de lui-même. Ego a voyagé à travers l’univers entier, ayant des enfants d’extraterrestres humanoïdes dans de nombreux endroits, dans le but de créer un héritier céleste. Il a engagé le clan de Yondu pour kidnapper et transporter certains de ces descendants sur sa planète, bien qu’aucun d’entre eux ne se soit avéré avoir hérité de son ADN céleste. À ce moment-là, Ego les a tués et, à cause de cela, craignant que Quill ait le même destin, Yondu, qui s’est très proche du garçon, a choisi de ne pas le confier à Ego. Ego a révélé qu’il était responsable de la mort de sa mère, et Quill, aux côtés des Gardiens, après avoir tué son père biologique et vu Yondu se sacrifier, a continué à diriger le groupe et a commencé une relation avec Gamora. Le groupe a participé à la saga Infinity face à Thanos, dans laquelle Gamora a perdu la vie en se faisant sacrifier par le titan pour obtenir la pierre d’âme. S’établissant dans la station spatiale interdimensionnelle et observatoire scientifique connue sous le nom de Knowhere, leur vie est marquée par les échos du passé turbulent de Rocket. Peter Quill, encore en convalescence après la perte de Gamora, doit diriger son équipe une fois de plus pour sauver la vie de son ami raton laveur grincheux.
Déjà disponible en précommande, l’Inside Iron Studios Day de septembre, la traditionnelle émission mensuelle de la chaîne YouTube d’Iron Studios, a présenté en détail le héros aventurier de l’espace et ses alliés dans cette nouvelle série de statues, inspirée du troisième volet du trilogie de films de l’équipe de héros mercenaires intergalactiques qui défendent principalement la galaxie d’Andromède. Découvrez les prochaines sorties de la série avec les statues ‘Rocket Raccoon – Guardians of the Galaxy Vol. 3 – Art Scale 1:10’ et ‘Groot – Guardians of the Galaxy Vol. 3 – Art Scale 1:10’, et bien d’autres news d’Iron Studios à propos du MCU et bien plus encore
Poids : 800 grammes
Dimensions du produit : 11 cm x 13 cm x 20 cm (LxlxH)