Marvel: Thor Love and Thunder – Thor 1:10 Scale Statue – IRON STUDIOS

Informations complémentaires

Poids 2.5 kg

Marvel: Thor Love and Thunder – Thor 1:10 Scale Statue – IRON STUDIOS

259.00

Le Fils d’Odin et le Mighty Thor de Love and Thunder dans les nouvelles statues d’Iron Studios !

Après avoir subi de nombreuses pertes personnelles, Thor Odinson, le dieu du tonnerre, quitta les Avengers et s’installa pendant un certain temps à Tonsberg, un village norvégien également connu sous le nom de New Asgard, habité par les survivants asgardiens de la destruction de leur monde d’origine. Déprimé et se sentant responsable de la mort de ceux qu’il aimait, Thor proclama la guerrière Valkyrie pour lui succéder comme reine de son peuple et rejoignit les Gardiens de la Galaxie pour un voyage dans l’espace aux côtés de son ami et partenaire Korg, un guerrier à la carapace rocheuse. corps de la race Kronan. Après avoir pris conscience de la menace qui pesait sur son peuple connu sous le nom de Gorr, le God Butcher, un assassin galactique en quête de vengeance, Thor et Korg sont retournés à New Asgard pour les protéger, arrivant alors que leur peuple était attaqué par le méchant. Dans la bataille, le dieu du tonnerre reçoit l’aide d’un guerrier brandissant son vieux marteau Mjolnir réparé et habillé comme lui, avec une armure asgardienne et un casque ailé. Thor a exigé qu’elle se révèle à lui, et elle a enlevé son casque surprenant le héros quand il a vu que c’était son ancienne petite amie, Jane Foster. Le dieu boucher s’est enfui en emmenant un groupe d’enfants asgardiens, et Jane, maintenant digne de ses pouvoirs et se faisant appeler la puissante Thor, accompagne Valkyrie, Thor et Korg dans la ville omnipotence, qui abrite un panthéon gouverné par Zeus, roi de les dieux de l’Olympe, cherchant de l’aide pour affronter Gorr et sauver les enfants kidnappés par lui.

Sur un piédestal de montagne rocheuse, brandissant la hache puissante et enchantée Stormbreaker, le fils d’Odin apparaît portant sa nouvelle armure asgardienne dans des tons de bleu, noir et or. Une longue cape rouge ondulant sur le dos, il se prépare à affronter une horde de créatures de l’ombre invoquées par le redoutable God Butcher. Inspiré du quatrième film ‘Thor : Love and Thunder’, Iron Studios présente la statue ‘Thor BDS – Thor : Love and Thunder – Art Scale 1:10’, avec le dieu du tonnerre joué une fois de plus par Chris Hemsworth, composant le parfait à associer avec la statue ‘Mighty Thor Jane Foster BDS – Thor: Love and Thunder – Art Scale 1:10’ par Iron Studios.

Précédemment révélées au SDCC sur le stand d’Iron Studios, déjà disponibles en pré-commande, et officiellement présentées lors de l’émission mensuelle Inside Iron Studios Day, les statues ont été méticuleusement produites sur la base des références originales, présentant une grande ressemblance avec l’acteur australien qui joue le héros du MCU depuis 2011, et Jane Foster, apportant une tête supplémentaire reproduisant parfaitement les traits du visage de l’actrice israélo-américaine qui incarne le Mighty Thor. Découvrez plus d’actualités d’Iron Studios présentées au SDCC et lors de la journée Inside Iron Studios sur la chaîne YouTube et les réseaux sociaux d’Iron Studios !

Payez un accompte de 35% sur item
UGS : ISMARCAS7202210 Catégories : , ,