Marvel: The Falcon and The Winter Soldier – John Walker (U.S Agent) 1:10 Scale Statue – IRON STUDIOS
Informations complémentaires
Poids | 0.8 kg |
---|
Marvel: The Falcon and The Winter Soldier – John Walker (U.S Agent) 1:10 Scale Statue – IRON STUDIOS
159.00€
L’anti-héros John Walker reçoit une statue d’Iron Studios !
Avec un visage sombre et les poings serrés, le soldat hautement décoré, une fois choisi pour garder vivant l’héritage du légendaire Liberty Sentinel, suit son propre chemin dans un nouvel uniforme noir, rouge et blanc, cherchant à se racheter pour les erreurs du passé, en utilisant son les compétences de combat et la force ont été améliorées et recrutées par des forces mystérieuses au service du gouvernement américain. Inspiré par son apparition dans la série à succès Disney+ en streaming The Falcon and The Winter Soldier, Iron Studios présente la statue ”John Walker (US Agent) – Art Scale 1:10 – The Falcon and The Winter Soldier” représentant l’anti-américain héros joué par l’acteur Wyatt Russell.
Ancien capitaine du 75th Ranger Regiment de l’US Army, John Walker a été choisi pour succéder à Steve Rogers en tant que second Captain America, et lors d’une de ses missions, il a réussi à appliquer lui-même une réplique du Super Soldier Serum. En voyant son partenaire et meilleur ami le Sgt Lemar Hoskins, connu sous le nom de Battlestar, se faire tuer au combat, Walker a brutalement assassiné l’un des membres terroristes des Flag Smashers, un groupe anti-nationaliste composé de super soldats. Cet acte a fait que Walker a été dépouillé de sa cape et démis de ses fonctions de manière déshonorante. Après avoir abandonné sa vengeance pour faire équipe avec le nouveau Captain America Sam Wilson et Bucky Barnes contre le groupe extrémiste, il a été recruté par la mystérieuse Valentina Allegra de Fontaine dont il a reçu un nouveau costume et a été rebaptisé U.S. Agent.
Créé dans la bande dessinée de Mark Gruenwald et Paul Neary en 1986, John Walker est devenu le super-vilain Super-Patriot avant de devenir Captain America et de devenir plus tard l’agent américain anti-héros. Déjà disponible en pré-commande, John Walker (agent américain) ajoute un personnage MCU plus important dans la collection de statues d’Iron Studios, dérivé des séries The Falcon et The Winter Soldier, et qui pourrait réapparaître dans un quatrième film solo prometteur du Captain America a confirmé. Restez à l’écoute des médias sociaux d’Iron Studios pour toutes les nouvelles et versions à venir.